Aqua-Forum  Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aqua-Forum Index du Forum -> présentation -> présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juju

Masculin
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 18:41 (2009) Répondre en citant

Mieux vaut tard que jamais! Je prend enfin le temps de me présenter.
Je ne m'étais pas pressé vu la faible activité sur le forum!

J'ai 30 ans. J'ai suivi une formation aquacole au lycée de La Canourque en lozère: BEPA, BTA et BTSA. Mes différents stages m'ont entrainé à chercher du boulot en salmo.

J'ai donc commencé dans une petite salmo de 40 t dans la Drôme au pieds du Vercors avec pêche, resto, transfo et livraisons en sociétés de pêche. Je suis parti au bout d'un an car la transfo me plaisait pas et mauvaise entente avec mon boss.

J'ai ensuite été embauché par la pisciculture Margerit  (il y a 7 ans) où je travaille toujours en ce moment. Je suis actuellement sur le site de La Sone dans l'Isère, un site sur source où nous produisons 25 t de TAC. Nous faisons aussi beaucoup de reproduction (15 millions d'oeufs/an) et bien sûr de l'alevinage.

Donc si vous avez des questions ou des sujets à débattre sur tout le cycle d'élevage de la TAC et surtout sur la reproduction, pas de problème!

a+

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 18:41 (2009)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aqua-Forum Index du Forum -> présentation -> présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation