Aqua-Forum  Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

débouchés, maitre d'apprentissage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aqua-Forum Index du Forum -> salmoniculture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joffrey

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 20:24 (2009) Répondre en citant

Bonjour a tous je suis actuelement en bta gestion de la faune sauvage et souhaite donner une nouvelle orientation a mes études, et je suis tenté de continuer en brevet professionnel responsable d'exploitation agricole, aquaculture continentale.Il y a t'il du débouché après ce diplome?
L'inscription dans cette formation en alternance necessite d'avoir trouvé un maitre d'apprentissage alors s quelqu'un recherche un apprenti motivé et sérieu en Côte d'or, Haute marne, Aube, Yonne voir plus loin je serais ravi de vous envoyé une lettre de motivation et le cout engendré par un contrat d'apprentissage par l'entreprise, qui cepandant n'est pas si élévé qu'on le pense.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 20:24 (2009)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aqua-Forum Index du Forum -> salmoniculture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation