Aqua-Forum  Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

renseignement formation creufop sete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aqua-Forum Index du Forum -> présentation -> présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gerome34

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 02:48 (2009) Répondre en citant

bonjour a toutes et a tous je me presente gerome   je suis actuellement a la recherche d une formation en aquaculture ds la region de montpellier . Pouvez me renseigner sur la formation du creufop  a sete ( niveau etude,duree;etc) en vous remerciant sincerement gerome 34  

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 02:48 (2009)

PublicitéSupprimer les publicités ?
bulle

Masculin
Point(s): 368
Moyenne de points: 8,36

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 16:32 (2009) Répondre en citant

Salut et beinvenu!!
je te fait un copié collé de ma reponse  d'un autre sujet sur le CREUFOP^^

Yepa!!!
  Pour etre franc cette formation ait bien on pas mal de cours interessant par diver professionel du millieu. Mais tout secteur confondu (aquario, aquaculture, compta, structure, juridique....)mais bon moi qui venait d'un bac pro cultures marines j'ai revu pas mal de truc que je savais deja et d'autre que je ne connaisé pas hein..puis se qui ai bien c'est le contacte avec les pros ils savent vraiment se qu'il nous disent et nous presente leur pation au traver de ces cours...

Puis pour se qui ait des stage le CREUFOP à pas mal de contacts et peut bien t'orienté selon tes choix et tes preference..puis pas mal d'offre leur sont proposé et des offres que tu trouveras pas ailleur.

Pour integré le marché de l'emploi béé euuu tout depend je pense si tu as la chance d'etre emboché(e) la ou tu fait ton ou tes stages, pour ma part emploi a la suite du stage impossible (pas de place et surtout pas besoin)...mais certain de ma section on put decrocher une place a la fin de leur stage il me semble,donc sa c'est vraiment du pile ou face.

Puis la formation ait bien reconnue quand meme je sait que tout les anciens ont trouvaient une place qlq part. Pas particulierement ds l'hérault mais il doit y avoir des possibilité quand meme entre les pisiculture, les centre de recherches et d'etudes, puis auisi tout se qui touche à l'aquario.

Voila j'esper avoir put te renseigner...
Mr. Green

Puis la formation a une durée de cinq mois de cour durant laquel des tp sont mit en place. Puis ensuite la seconde partie et les stage partique d'une durée minimm de 8 mois à efectuer en 12 mois...
Voila et bonne journée..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aqua-Forum Index du Forum -> présentation -> présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation