Aqua-Forum  Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

à quel métier vous déstinez vous????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aqua-Forum Index du Forum -> discussions générales -> discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dav42
Administrateur

Point(s): 705
Moyenne de points: 5,55

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 19:36 (2008) Répondre en citant

Histoire de relancer impeu le forum, une petite question:

Pour la plupart d'entre nous, nous somme jeunes alors à quel métier dans le milieu de l'aquaculture vous déstinez vous dans votre futur?? chef d'exploitation??? ouvrier??? techiciens??? quel type d'exploitation?????

Merci à tous et bon viaduc du 8 mai Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 19:36 (2008)

PublicitéSupprimer les publicités ?
droseasky

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 483
Moyenne de points: 9,47

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 11:51 (2008) Répondre en citant

ben moi pour le viaduc on oublie j'ai traversé à guet, j'ai bossé jeudi, vendredi et là je rentre du boulot... Moi perso j'ai toujours visé une place d'ouvrier car même si mon BTS m'aurais amené à des postes plus important je suis convaincu de la nécessité gravir les échelon en acquérant l'expérience du métier par le travail, les cours peuvent être très complet cela ne remplace pas l'expérience. je suis donc les mains dans l'eau et souhaite que ça dure encore longtemps...Pour ce qui est du type d'exploitation, les salmos, piscicultures d'étang, et élevages marins avaient ma priorité mais aujourd'hui la truite semble être ma voie...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
dav42
Administrateur

Point(s): 705
Moyenne de points: 5,55

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 22:06 (2008) Répondre en citant

désolé pour droseasky,cest vrais que dans notre métier les poissons ne conaisse pas les ponts.

Ta bien raison rien ne sert de courir le plus important et de sépanouir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aqua-Forum Index du Forum -> discussions générales -> discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation