Aqua-Forum  Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

site d'annonce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aqua-Forum Index du Forum -> recherche d'informations -> livres, catalogues, sites internets,etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dav42
Administrateur

Point(s): 705
Moyenne de points: 5,55

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 21:42 (2008) Répondre en citant

Voici quelques adresses web de site qui met en ligne des  annonces de ventes, locations, offres d'emplois, matériels, etc...

www.aquaculteurs.com

Site que tout le monde ou presque connais, avec des offres régulières et beaucoup d'information sur les formations, les administrations, les associations,etc...

www.aquatruitenord.com

Site ou l'on trouve également des annonces d'offres de ventes, locations, matériels, poissons, etc... Et ou on peu également obtenir des documents et des infos.

www.aqua.legouessant.com

l'un des rares fournisseurs qui met en ligne des annonces

www.cofa.fr

Fournisseur de matériel en aquaculture qui à également une rubrique "petite annonce"

Sinon ya le site de SARB le fournisseur d'aliment mais qui refusera de vous donné un code d'accé car il faut être client cher eux pour l'obtenir... mais comment être client cher eux quand on est un jeune qui recherche une exploitation... Mystère et boule de gomme 

Voila y'en à peu être d'autre... hésitez pas à communiqué vos adresses d'exploitations à vendres ou vos liens web de sites qui propose des annonces. Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 21:42 (2008)

PublicitéSupprimer les publicités ?
droseasky

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 483
Moyenne de points: 9,47

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 18:21 (2008) Répondre en citant

Voila deux trois site par lesquels je suis passé:
aqualande regroupe un chaine d'une trentaine de sites aquacoles...
provence aquaculturepremier élevage de loups et daurades sous label Bio(j'y suis passé en stage)
le moulin aux écrevissesélevage pilote d'écrevisse à pattes rouges(idem)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
dav42
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 07:58 (2008) Répondre en citant

Bjr à tous,

Je voulais juste péter un petit coup de geule devant l'explosion des créations de forum aqua... Je n'es biensur pas le monopole des forums mais je suis triste de constater que quelques personnes qui sont passé sur ce forum ne ce prive pas de reprendre mon idée et de lancé leur propre forum disont le juste pour dire j'ai mon forum. CE n'es sans occune méchanceté, n'y aucune jalousie mais l'orsque j'ai crée mon forum c'était dans le but de rassemblé les métier de l'aquaculture et non de les divisés sur un nombre incalculable de forum cela ne sert plus à rien d'avoir 10 pisciculteurs sur un forum, 10 sur un autre,etc.

Voila encore une fois ce n'es sans méchanceté mais je pence que certain non m'a compris le sans de la démarche et qu'au lieu de faire de la pub pour un forum pour que celui devienne attractif, on crée le leur ce qui est parfaitement inutile devant leur trop peu de producteur en FRANCE

fred

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 272
Moyenne de points: 4,53

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 22:36 (2008) Répondre en citant

dav42 a écrit:
Voici quelques adresses web de site qui met en ligne des  annonces de ventes, locations, offres d'emplois, matériels, etc...
www.aquaculteurs.com

Site que tout le monde ou presque connais, avec des offres régulières et beaucoup d'information sur les formations, les administrations, les associations,etc...

www.aquatruitenord.com

Site ou l'on trouve également des annonces d'offres de ventes, locations, matériels, poissons, etc... Et ou on peu également obtenir des documents et des infos.

www.aqua.legouessant.com

l'un des rares fournisseurs qui met en ligne des annonces

www.cofa.fr

Fournisseur de matériel en aquaculture qui à également une rubrique "petite annonce"

Sinon ya le site de SARB le fournisseur d'aliment mais qui refusera de vous donné un code d'accé car il faut être client cher eux pour l'obtenir... mais comment être client cher eux quand on est un jeune qui recherche une exploitation... Mystère et boule de gomme 

Voila y'en à peu être d'autre... hésitez pas à communiqué vos adresses d'exploitations à vendres ou vos liens web de sites qui propose des annonces. Wink

http://www.lepisciculteur.com
Site ou l'on trouve également des annonces d'offres de ventes, locations, matériels, poissons, etc...

Visiter le site web du posteur MSN
dav42
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 22:42 (2008) Répondre en citant

slt jean,

www.lepisciculteur.com

c'est de ce liens la que tu parle

A+

dav42
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 08:06 (2008) Répondre en citant

sacré fred heureusement quand est là sinon ils sans sortiré pas Wink

a++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aqua-Forum Index du Forum -> recherche d'informations -> livres, catalogues, sites internets,etc... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation