Aqua-Forum  Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aqua-Forum Index du Forum -> présentation -> présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tony

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 01:26 (2010) Répondre en citant

Bonjour à tous,

je suis moniteur guide de pêche et je gère aussi deux plans d'eau d'environ 5 hectares pour la pêche de loisirs.
Je suis très proche de la nature et essaie de travailler un maximum avec. Je connais très bien mon métier de guide et l'accueil de mes clients.
Seulement l'exploitation d'étang n'est pas très facile parfois quand on a pas les connaissances nécessaires.
J'espère que ce forum pourra m'apporter des réponses aux problèmes qu'il m'arrive de rencontrer.
Ce sera aussi avec joie de partager ma passion pour la pêche à la ligne.

Merci et a bientôt

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 01:26 (2010)

PublicitéSupprimer les publicités ?
dav42
Administrateur

Point(s): 705
Moyenne de points: 5,55

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 18:07 (2010) Répondre en citant

bonjour à toi et bienvenue sur notre petit forum grandissant. Tu as un métier passionnant et ce faisant rare en France. Tu peu compter sur toutes les personnes présentes sur ce forum pour taider et répondre à tes questions.
A++ sur le forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aqua-Forum Index du Forum -> présentation -> présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation